À vendre C# amara 11notes Mypan

Bonjour à tous, je repasse mon annonce car elle était truffée de coquilles !
Je vends mon 1er bébé handpan 11notes de Mypan avec la housse de métal sounds.
C’est un C# amara : C# F#G#ABC#D#EF#G#C#B# dont 3 notes en bottom.
J’ai une vidéo mais elle est trop lourde alors je peux vous l’envoyer par messenger ou whatsapp :wink: je ne sais pas comment faire sinon…:sweat_smile:
N’hésitez pas si vous êtes intéressés !

1300 € avec la housse (à débattre)

Bonjour,
Je suis une jeune chanteuse et je cherche un spacedrum pour m’accompagner au chant.
C’est le plus gros investissement de ma vie…

Je peux mettre 1000€ net dans un instrument, pas plus… Ce sont toutes mes économies pour mon permis à la base mais j’ai besoin de faire de la musique pour me sortir de la rue déjà dans un premier temps et je veux faire ça propre donc je suis prête à mettre tout ce que j’ai dans ce nouvel ami.

J’espère pouvoir échanger avec toi… Merci !

Namaste.

Bonjour à toi, je comprends… le handpan est un investissement important.
Mon handpan vaut 1300 € même s’il a déjà 1 an… en plus, c’est un 11 notes + le ding… je le vends avec la housse. Mais je ne peux pas le donner non plus…
1000 € tout de même… c’est le prix d’un handpan basique avec seulement 8 notes…
Je ne peux pas le faire à moins de 1150 € toujours Avec la housse…

Qu’en penses tu ?
As tu un messenger que je t’envoie une vidéo ?? Tu pourras bien te rendre compte du potentiel qu’il a…

Bonjour, je suis nulle en forum…Je veux bien votre vidéo en revanche, mais je ne sais pas comment vous envoyer mon messenger ou whatsapp

Rebonjour , désolée, il a été vendu ! Il faut que j actualise ! Bonne continuation.