Aide achat RAV Vast

Bonjour à tous, étant novice dans le monde musical je souhaiterais avoir votre expertise :upside_down_face:

Je suis en réflexion pour mon premier achat d’un RAV Vast G pygmy. J’en ai repéré un d’occasion via une plateforme française.
L’annonce me semble bien rédigée, avec les éléments essentiels (prix initial, année d’achat, gamme). Après quelques échanges avec le vendeur il m’a proposé de m’envoyer une vidéo pour me faire écouter la sonorité, preuve qu’il n’est pas désaccordé.

Je souhaiterais avoir votre avis, pour cela voici le lien de téléchargement :

Je vous remercie d’avance du temps que vous m’aurez accordé :wink:

1 Like

BONJOUR
Je ne peux vous aider dans votre recherche, je suis plus que débutante et je souhaite me procurer un handpan d’occasion mais je ne sais à quel endroit m’adresser.
Alors ma question est de savoir vers quel site vous vous êtes adressée
Avec mes remerciements
belle journée :grinning: :deciduous_tree: :dove:

Si tu veux vérifier qu’il n’est pas désaccordé, utilise une application d’accordeur gratuite sur téléphone et joue son audio. Tu verras bien si il est in tune ou pas.
Après les RAV Vast sont très durs à désaccorder à moins de les faire tomber ^^

Merci pour ton retour. J’y penserais pour une prochaine fois. Finalement le vendeur m’a dis qu’il était déjà vendu. Mais je pense que tout n’étais pas clair, plus de facture d’achat et absence du disque en bois à l’arrière du rav vast. Du coup je suis toujours en recherche d’une annonce sérieuse pour un rav vast G pygmy.

J’ai regardé sur le bon coin, et également dans cette section :blush: le plus est dur est de vérifier si l’annonce est sérieuse. Bonne recherche

My apologies but I only speak English. I’m looking for a handpan, is yours still available for purchase?